Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren01dm6
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren02jd6
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren03so5
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren04tw6
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren05vk5
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren06vu3
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren07ss5
Le jeu des 24 heures... - Page 2 Sanstitren08tz0

Le jeu des 24 heures... - Page 2 Ogamepg6

Ogame
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:11

Tu peux aussi profiter de tes vacances pour réviser tes cours de l'année dernière, pour être bien préparé pour la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:10

Ouai, et ça c'est certain que tu en as réellement besoin d'étudier tes cours de l'an dernier. A défault de m'écouter moi, écoute au moins Dark Protavius, et tu verras que tu ne le regretteras pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:27

En tout cas, je viens de remarquer que deux autres membres de l'alliance sont passés sur le forum !!!! C'est déja ça de gagner, encore un petit effort et ils donneront peut-être leurs avis ( au sujet de la guerre pex)lol! ....
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

Bon, je crois que vous avez quand même pas marqués de point !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

c'est pas grave on s'en remettra ....
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:40

J'espère bien que vous vous en remettrez car un maître sith ne sert pas à consoler son apprenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:57

t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41

Oh si tu savais Protavius...je m'arrache les cheveux lol!

Mais non, je déconne, je suis juste allé chez(et pas "au") coiffeur!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:21

Tiens, moi aussi hier je suis allé au(!) coiffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:42

Merci de ta gentillesse maitre paal maintenant j'ai un point .....
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:43

Arf, je sais, c'est trop gentil, j'étais en déplacement donc t'as le droit d'en mettre un ^^

Mais bon, je vais mettre le jeu plutôt des 19 jours pendant mon absence lol!

Récapitulatif à faire à chaque point marqué :

1. Maitre Paal : 2 Points
2. Dark Protavius : 1 Point(tout petit ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

mais ce n'est que le commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

jamais!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

2 point de plus pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Profites en !! Mon frère est aux States !! Il ne pourra pas se connecter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:47

ok j'en profite ca fait 2 point de plus pour moi et .... 1 pour toi !!!!!

Bilan :
Maitre Pall : 2 points
Protavius : 3 points
Darth Brethon Woods : 1 point
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:16

Tu vas me battre, c'est certain !! Je suis au bureau toute la journée !! No
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:01

Ok mais ca fais quand meme 1 point en plus pour toi et aussi pour moi ^^
Bilan :
Maitre Pall : 2 points
Protavius : 4 points
Darth Brethon Woods : 2 point
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40

Il faut que je me rattrape, c'est quoi ce bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:53

je te laisse faire le bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

Bon :

1. Protavius : 5 Points
2. Maitre Pall : 2 Points
2. Darth Brethon Woods : 2 Points

Je vais pas me laisser faire nom d'une pipe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

T'inquiète pas d'ici 3 jours tu marqueras tous les points que tu veux ....^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Arf :

1. Protavius : 6 Points
2. Maitre Pall : 2 Points
2. Darth Brethon Woods : 2 Points

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

pas encore pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Dark Protavius a écrit:
pas encore pour aujourd'hui ^^

Ah la saloperie ^^, lol!

T'aurais pas pu attendre encore deux petites heures et poster à la minute avant??
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser