Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren01dm6
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren02jd6
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren03so5
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren04tw6
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren05vk5
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren06vu3
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren07ss5
Le jeu des 24 heures... - Page 5 Sanstitren08tz0

Le jeu des 24 heures... - Page 5 Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:17

king
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:33

Laisse tomber petit, tant que je serai dans le métier, tu ne seras que le second !! lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:01

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

Je vais bouffer du Revan ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16

Continue de rever!!!!
fouet
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:49

rho...t'as pas fini de me contredire?? attention, je pourrais faire des bêtises!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

Quel genre de bêtises?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:43

te laisser croire que tu vas marquer...et supprimer malencontreusement ton dernier post pour faire les 24 heures... brice de nice lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:39

Tu n'as donc aucun honneur... aucune fierté??? C'est lâche d'agir comme ça non???
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:45

C'est pour ça que je suis un Maitre, simplement parce que je suis un sith avec plus de valeurs morales que de fourberies!!!

Tu as encore à apprendre plein de choses jeune apprenti lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:58

Je pense que niveau fourberie et tromperie je n'ai pas grand chose a apprendre!!! Avec ce que tu sais... j'ai fait mes preuves!!

Et puis jeune apprenti... jeune apprenti... il faut le dire vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:04

Darth Revan a écrit:

Et puis jeune apprenti... jeune apprenti... il faut le dire vite!!!!!!!

Dis le plus lentement, pèse chaque terme qui te correspond à merveille......... lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:07

Bizarrement si je regarde les stats... ça TE correspond a merveille!!
brice de nice
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

Tu m'excusera, je suis pas boulet au point d'avoir deux lunes qui servent à rien ^^ brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:04

Mes lunes mes servent à merveille seulement une lune dans une autre G me permettrai de multiplier les raids... tu comprendra quand tu aura une flotte conséquente. Wink Je pardonne ton ignorance le bleu.

brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice brice de nice





BROKEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

J'ai déjà une lune et elle me sert à merveille, t'en fais pas pour ça, et comme toi, je voudrais une lune dans une autre G, idéalement, au moins une lune par G comme ça, je produit ma flotte tranquillement et envoi les vaisseaux là où on les attend pas !! lol!

En plus, si ils sont trop en danger, je les fait disparaître comme par magie!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

t'as intérêt d'économiser pour ça... déjà une lune ça coûte très cher et les portes de saut encore plus surtout qu'il en faut deux pour que ça serve à quelque chose! Je serai toi je développerais mes mines...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20

je croi qu'il va falloir d'abord que je monte un peu les defs car en tant que raideur, il y a pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:34

Euh on est que deux a jouer???
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:39

ouais, mais normalement, il y a aussi Protavius mais il a du boulot ces temps-cis donc il a à peine le temps de passer sur le fofo

De même Slayer reste dans les posts importants ainsi que Brethon et lolo499, le flood, c'est pas trop leur truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:55

on se sent seul...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19

Sad Sad

on s'en fous!! FLOOD POWAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

[-_-]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser