Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren01dm6
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren02jd6
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren03so5
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren04tw6
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren05vk5
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren06vu3
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren07ss5
Le jeu des 24 heures... - Page 7 Sanstitren08tz0

Le jeu des 24 heures... - Page 7 Ogamepg6

Ogame
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:36

T'es vraiment pas drole! Crying or Very sad
Donne moi les coordonnées de tes planètes tu va voir si c'est que des clés!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30

Bon aller, on reprend??
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

tu t'ennuie?? (^^,)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:33

Un peu coco, je dois dire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:28

Rejoins mé copains! on se fend la poire!! (^^,)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Jamais, je suivrais à jamais la voie du coté obscur où on ne dit rien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Et dans la solitude tu mourra...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:04

Darth Revan a écrit:
Et dans la solitude tu mourra...
Et dans ton bunker, tu te feras recyclé!! lol! lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

J'ai pas de bunker et c'est moi qui recycle!!!!
Tu veux voir???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Ok, ce sont quoi les identifiants de ton compte?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:40

Ce n'est pas un peu fini ce jeu des 24h ?? Et de tte façon ptit frère, ton compte ogame sur le 33 est bidon !!! Tu ne peux te comparer à Revan !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:55

Darth Brethon Woods a écrit:
Ce n'est pas un peu fini ce jeu des 24h ?? Et de tte façon ptit frère, ton compte ogame sur le 33 est bidon !!! Tu ne peux te comparer à Revan !!!
C'est sûr, pour le moment, je suis en mode vacance!! lol! lol! brice de nice

J'ai pas assez de temps pour ogame ces temps-cis donc je me fais un peu oublier et je reprend tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:49

Hé oui, on dirait qu'il y en a qui savent gérer à la fois les études et les jeux online et d'autres non... C pas grave petit frère... je ne t'en veux pas... Chacun fait avec ce qu'il a dans la cervelle... brice de nice brice de nice lol!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:33

Darth Brethon Woods a écrit:
Hé oui, on dirait qu'il y en a qui savent gérer à la fois les études et les jeux online et d'autres non... C pas grave petit frère... je ne t'en veux pas... Chacun fait avec ce qu'il a dans la cervelle... brice de nice brice de nice lol!

Non, c'est juste que je fais des choix : je n'ai pas la possibilité d'être aussi présent que toi sur Ogame, je peux pas décider d'être sur Ogame et d'y être en moins de 5 minutes. Et mon emploi du temps est beaucoup plus chargé que le tien frangin. J'ai pas le temps de ghoster une flotte ou de faire circuler des ressources. C'est chiant à force mais comme j'ai aussi beaucoup d'imprévus, j'ai toujours ma marge d'erreur qui marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:06

Maitre Pall a écrit:
Ok, ce sont quoi les identifiants de ton compte??
Jte contacte par VB et BB si tu veux... Wink


Darth Brethon Woods a écrit:
Tu ne peux te comparer à Revan
Écoute ton grand frère... king
Revenir en haut Aller en bas

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:34

Joyeux anniversaire Pall!!!! (^^,)
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:59

zoyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:24

Merci les potes !!

Trop calé mon anniv!! 18 ans ça se fête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:51

Je déclare officiellement la mort du forum de la TsithSk!
RIP
Revenir en haut Aller en bas

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:15

???????? la mort? Le jeu des 24 heures... - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser