Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le jeu des 24 heures... Sanstitren01dm6
Le jeu des 24 heures... Sanstitren02jd6
Le jeu des 24 heures... Sanstitren03so5
Le jeu des 24 heures... Sanstitren04tw6
Le jeu des 24 heures... Sanstitren05vk5
Le jeu des 24 heures... Sanstitren06vu3
Le jeu des 24 heures... Sanstitren07ss5
Le jeu des 24 heures... Sanstitren08tz0

Le jeu des 24 heures... Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

Alors ce jeu est très simple, c'est un bon jeu de flooders!

On poste n'importe quoi, un message de 1 lettre au moins Very Happy et ce dans les 24 heures après le post précédent, sinon, ça fait un point pour l'autre posteur!!

si je poste un message aujourd'hui et que demain à la même heure, personne n'a encore écris après moi, c'est gagné!!
d'accord, c'est un jeu bidon mais il est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

Bon ben ça commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:06

Bon ben ça commence bien :

1. Maitre Paal : 1 Point
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:29

Ohlala!!
Trop fort, je suis déjà à deux points!!

Protavius!! Faut réagir là!! J'adore, le forum est désert lol!

Bonben :

1 : Maitre Pall : 2 Points !!

Allez!! Faut faire un effort les amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:13

j'entre ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

Oh le méchant!!
A quelques minutes de mon troisième point!!

Grrrrr....

M'en fous, t'es a même pas 1 lol!
Sinon, bienvenue dans le jeu Protavius, on va bien se marrer ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

mince un point de plus pr toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:44

fallait pas le dire, j'avais pas vu ^^

bon, ça me fait :

1. Maitre Pall : 3 Points !!!!

Je vous fous une tolée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:09

oups la prochaine fois je dirais rien....
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

Ben non, tu vas me laisser gagner des points tranquillou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:34

c'est plutot à moi de dire ça j'ai 3 point de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:42

tu vas pas les regagner de si tôt lol!

Bon, tu sais, je pourrais être gentil et baisser le temps à : 12heures....

Mais je vais voir, ça doit dépendre de la fréquentation du forum avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Bon allez au boulot, on va augmenter la fréquentation du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Yeah!! En tout cas, je suis content de te revoir ^^ ça fait un bail et je crois que ça va être la rentrée...

Il manque plus que Slayer et Brethon Woods!!

Slayer reviens sous peu et Brethon boude mais est là lol!

Aller, on se motive les gars ^^

Sinon, pour le reste des membres, c'est une autre histoire, on devrait peut-être en virer parce qu'ils se font une couverture de notre nom afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

Dsl, de ne pas participer à votre jeux mais je trouve cela un peu abrutissant !! Si tu peux gagner des points face à moi fréro, alors tant mieux pour toi !! A défault de me battre en planche, tu me battras à ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

C'est une idée ou au moins commencer par les menacer un peu, fodrait peut-être aussi fixer un nombre de point minimale, ou alors tenir un tableau de progression mise a jour tous les X jours comme ça on voit les membres actifs et ceux dont on peut se passer. Mais un bon début serait que tous les membres passent régulièrement sur le forum et donne leur avis sur des questions importantes ( pex la guerre), pour le flood on peut pas les obliger Very Happy . Le mieux est d'attendre le retour de slayer est ensuite de prendre des mesures.

Darth Brethon Woods a écrit:
Dsl, de ne pas participer à votre jeux mais je trouve cela un peu abrutissant !!

Tu a raison mais j'ai rien a faire de mieux ^^. Maintenant comme je l'ai dit au-dessus le plus important c'est que tu participe aux discussions importantes, le flood c'est pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:33

T'en fais pas fréro, tu le trouveras cool ce jeu ^^,
Enfin, moi j'adore, c'est sur un autre forum, et c'est : le jeu des 3 heures ^^, (ils ont environ 100 membres dont 20 seulement dans ce sujet mais c'est presque impossible même à 2 heures du mat de marquer un point)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:43

Perso je suis pas le genre à me co a 2h du mat pour marquer un point ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

Moi non plus, mais certains avec le décalage horaire y arrivaient même pas. Le plus bizarre, c'était que les points étaient toujours marqués en pleine journée là où on peut s'attendre à ce qu'il y ait plein de monde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

Ok mais ça marchera pas cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Pleures pas Protavius, il faudra attendre mon départ avant de marquer un point!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:12

Ha... Si tu passais un peu plus de temps à tes études petit frère...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Protavius

Dark Protavius

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 77 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:14

ca me fait penser il reste 22 jour avant la rentrée, après vous me verrez moins souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

Ben moi je reprends le 15 septembre !!! Et vous me verrez beaucoup moins moi aussi. Non mais t'inquiètes Protavius, je comprends tout à fait que tu fasses passer tes études avant tout dans la mesure où je fais de même !!
Mais éssaie de convaincre mon frère que c'est ce qu'il faut qu'il fasse s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

Faut que je profite de mes vacances pour flooder!!!!! lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu des 24 heures... Le jeu des 24 heures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le jeu des 24 heures... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser