Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le forum se meurt............................... Sanstitren01dm6
Le forum se meurt............................... Sanstitren02jd6
Le forum se meurt............................... Sanstitren03so5
Le forum se meurt............................... Sanstitren04tw6
Le forum se meurt............................... Sanstitren05vk5
Le forum se meurt............................... Sanstitren06vu3
Le forum se meurt............................... Sanstitren07ss5
Le forum se meurt............................... Sanstitren08tz0

Le forum se meurt............................... Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le forum se meurt............................... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:11

J'en peux plus!! On a seulement 3 visiteurs réguliers du forum!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Le fondateur : moi
Un visiteur : amon
Et Slayer (le graphiste officiel^^) membre de l'alliance!!

C'est quand même incroyable !! boulet RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

oui ça se voit
mais je me demande la raison scratch
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Ben je sais pas, je fais des efforts et tout et tout pour qu'il soit bien, je met plus de smilies, je lui ai fait une super organisation, une page d'acceuuil sympa, on s'occupe tous les deux du thème, et je propose même que la musique change!!

Je sais pas quoi faire d'autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:26

d'autre topic peut etre confused
Revenir en haut Aller en bas

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

euh peut être qu'il faut tout simplement dire au membre de l'alliance qui ne participe pas au forum qu'il risque de ce faire virer sans conditions...

je sais que sa avait bien fonctionner quand je jouais a bite fight!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le forum se meurt............................... Le forum se meurt............................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le forum se meurt............................... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Informations diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser