Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Un petit jeu... Sanstitren01dm6
Un petit jeu... Sanstitren02jd6
Un petit jeu... Sanstitren03so5
Un petit jeu... Sanstitren04tw6
Un petit jeu... Sanstitren05vk5
Un petit jeu... Sanstitren06vu3
Un petit jeu... Sanstitren07ss5
Un petit jeu... Sanstitren08tz0

Un petit jeu... Ogamepg6

Ogame
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un petit jeu... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:16

Je sais pas si vous connaissez ce jeu, mais je trouve que ça fait cool sur un forum des petits trucs comme ça







Alors, je vous explique quand même comment on fait pour mettre un jeu :
_Il faut avoir Firefox
_Être sur une page où il y a le jeu recherché
_Afficher le code source de la page ( Barre de menu : Vue, puis Afficher le code source de la page)
_Editer, rechercher : swf . Il s'agit de l'extension flash que l'on recherche,, c'est en fait le lien vers l'application
_Trouver le bon lien, par exemple : https://secure.shared.live.com/Pa6vGqB728AxD-ckvrPc0A/etc/plaything.swf
_cliquer sur le petit icône Flash parmi l'édition du corps du message, puis entrez le nombre de pixels en hauteur et largeur!


Et voilà le travail!!


Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:32

sinon on peut enregistrer la page, chercher le fichier swf, l'héberger sur un serveur qui donne les lien direct (pour les images et les swf j'utilise le imageshack)
comme ça on évite le hotlinking interdit par plusieurs hébergeur de forum (je sais pas si c'est le cas pour notre forum)


cette bombe une foie activée pourra detruire tout le forum!!
a toi de jouer admin Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Bombe désarmorcée!!

Il fallait quand même penser au code informatique pour la couleur : NOIR=00000 et rouge=ff000


Dernière édition par Maitre Pall le Ven 2 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

bien joué maitre paal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

t'as réussi toi???

Prends exemple sur le Maître!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

est ce que t'en as des doutes? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:48

C'est une très bonne question, et j'y répond...que certaines questions n'ont pas de réponse!!! lol! lol! lol! lol!


Nan, t'inquiète, je t'en sais capable!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:27

Sniff, vous vous faîtes un topic sans moi ??? Sniff....
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:35

Ben si fallait t'attendre à chaque fois^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:44

T'exagères quand même un peu Maitre Paal. Car si je suis moins orésent sur le fofo et ogame que toi, il est au moins une chose de certaine, à savoir que ma progression sur ogame est disons plus exponentielle que la tienne !! Je te rappelle par ailleurs que lorsque j'ai commencé à jouer à ogame, tu avais 200 places d'avance sur moi au classement.

Maintenant, tu es à 500 places derrière moi... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Excuse moi fréro de pas avoir pu y jouer tout le temps puisque j'avais beaucoup de périodes sans!!!

Mais je veux pas entrer dans ce genre de considération! Chacun a sa manière de jouer!

Moi, j'avance pas très vite mais j'ai mes raisons : à chaque fois que les parents font des leurs, alors moi je déménage en catastrophe et je peux pas mettre mon compte en vacances comme ecrtains qui le font dès qu'il y a un espionnage ou un MIP
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petit jeu... Un petit jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un petit jeu... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser