Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

depart pour 3 jours! Sanstitren01dm6
depart pour 3 jours! Sanstitren02jd6
depart pour 3 jours! Sanstitren03so5
depart pour 3 jours! Sanstitren04tw6
depart pour 3 jours! Sanstitren05vk5
depart pour 3 jours! Sanstitren06vu3
depart pour 3 jours! Sanstitren07ss5
depart pour 3 jours! Sanstitren08tz0

depart pour 3 jours! Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

depart pour 3 jours! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:04

bonjour, j'aurais voulu un avis!

je part pour 3 jours chez des amis au fin fond du trou du cul du monde. depart pour 3 jours! Icon_eek depart pour 3 jours! Icon_eek depart pour 3 jours! Icon_eek
enfin bref n'ayant pas internet là-bas je ne pourrais pas gérer ma planète ! Que faire?

je laisse comme elle est ou j'arrête toute mes productions?
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:48

tu met le MV

ces dans option dans l'onglet a gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:46

Yep, quand tu mets le compte en mode vacance ben t'es en mod no stress lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:39

je demande a se qu'on suprime ce topic car il ne sert a rien et fait un peu tache dans mon CV depart pour 3 jours! Icon_albino

merci d'avance

Clistouf le NooB
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:07

clistouf a écrit:
je demande a se qu'on suprime ce topic car il ne sert a rien...

je vois que ce topic peut être utile les gens qui viennent de s'installer, en plus ça encourage les autres a poser les questions depart pour 3 jours! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:32

oki mais bon si c'est pour ce faire insulter de noob depart pour 3 jours! Icon_cry

enfin bref je progresse petit a petit dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05

tu peux demander à maitre pall de l'effacer quand tu veux
mais il y a un dicton que j'aime bien dont la traduction est "faut pas mépriser les petits, car au début, tout grand était petit", n'oublie pas que vous êtes une alliance et si tu parle des trucs comme


Citation :

_______________________________________
Je suis Ajunta Pall
Je suis le pouvoir, la puissance du coté obscur;
Et mon règne n'a pas de limite!!

Darth Slayer est un noob!!




t'inquiète pas, chacun a son tour depart pour 3 jours! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

Merci mais je trouve pas vraiment cool de m'insulter de noob, oki j'en suis un, mais sa fait seulement un mois que je suis sur ogame faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:16

arf mais lol

pour le noob ne tinquiette ces pas viser contre toi ces juste ca signature qui est comme ca

en gros moi quand je li ces poste ces marque en signature Ange dechu est un noob
en faite chaque personne de connecter ce vois en signature avec marque sont pseudo est un noob
Revenir en haut Aller en bas

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:11

rrh
pas cool du tout il faut tout brûler!!!! depart pour 3 jours! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:38

ahh ca alors depart pour 3 jours! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

Darth Slayer a écrit:
ahh ca alors depart pour 3 jours! Icon_biggrin
Et ouais!! C'est trop un bon Angie quand il s'y met lol

Le mieux c'est qu'il est super taquin le coco mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: depart pour 3 jours! depart pour 3 jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
depart pour 3 jours! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Questions diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser