Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Proposition de Coalition Sith Sanstitren01dm6
Proposition de Coalition Sith Sanstitren02jd6
Proposition de Coalition Sith Sanstitren03so5
Proposition de Coalition Sith Sanstitren04tw6
Proposition de Coalition Sith Sanstitren05vk5
Proposition de Coalition Sith Sanstitren06vu3
Proposition de Coalition Sith Sanstitren07ss5
Proposition de Coalition Sith Sanstitren08tz0

Proposition de Coalition Sith Ogamepg6

Ogame
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition de Coalition Sith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:36

Bonjour je suis Alex Mason Empereur de l'Ordre Sith je vient a vous mes frère sith pour vous faire une proposition étant donner que nous somme plusieurs alliance sith je vous propose une coalition avec tous les autre alliance sith de barym pour créer la Grande Coalition Sith chaque empereur ferait partie du conseil de la coaltion j'attend donc votre réponse.

Amicalement votre frère sith
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:41

C'est pas moi le patron, donc c'est pas moi qui choisit mais je serai plutôt contre.

Mon explication peut se résumer en quelques traits :

  • d'un : une trop grande alliance serait puissante en classement mais ne vaudrait rien car trop hétéroclite(trop de différences entre les membres)
  • de deux : nous rassembler nous diviserait au final car la communication n'est pas un fort et les inactifs font foule!
  • de trois : de nombreux gros naabs verraient dans les siths une protection
  • de quatre : j'ai déjà testé une alliance avec beaucoup de membres peu soudés : aucun intérêt car c'est la dissolution qui nous attend à la fin(du moins sur les nouveaux unis)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:25

Tu ose me traiter de noob n'oublie pas que l'Ordre Sith est l'alliance Sith la plus puissante de barym ne me provoque pas et je n'est pas parler de fusion mais de coalition si tu ne vois pas la différence ses que tu est un noob

-Fusion: deux alliance se rejoingne en une seul alliance
-Coalition: plusieur alliance créer un pact qui ensemble qui les lie par un conseil composer des dirigant de chaque alliance

voila se que je propose je n'ai jamais parler de Fusion
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:39

Proposition de Coalition Sith Lol Proposition de Coalition Sith Lol

Les gars, voilà le résultat d'une signature trop drôle ^^

Alex mason, chacun voit son pseudo apparaître dans la fin de ma signature, c'est pas contre toi mec Proposition de Coalition Sith Icon_rr Proposition de Coalition Sith Icon_rr

En attendant, excuse moi d'avoir compris en tes propos la "fusion" des alliances, par ailleurs, je vois pas de grande différence en cas de guerre, les plus nuls sont ceux qui vont prendre le plus chers en cas de pacte total.
M'est avis que ce n'est pas judicieux, mais je ne suis pas le seul membre à décider, donc j'attend l'avis des autres fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:37

De toute facon une fusion n'est pas envisagable car se que tu a dit avant est vrai cela pourrait nous ferait monter dans les point mais les noob se servirait de nous pour se protéger mais en revanche une coalition serait le contraire si on s'allie en coalition avec les autre alliance sith nous seront plus fort et les autre alliance de barym n'oseront pas déclarer de guerre. Alors que nous oui c'est la la grande différence.

PS: Désoler Pall mais j'ai la gastro et je suis très irritable quand j'ai mal donc autant pour moi pour se que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:55

Alex mason a écrit:
PS: Désoler Pall mais j'ai la gastro et je suis très irritable quand j'ai mal donc autant pour moi pour se que j'ai dit ^^

J'ai cru que c'était juste un peu trop de caféine Proposition de Coalition Sith Lol Proposition de Coalition Sith Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:57

Proposition de Coalition Sith Lol non c'est juste une gastro c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Darth Neren

Darth Neren



Age : Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 5 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:48

Bonne analyse de Paal.
Je ne suis pas convaincu pour l'instant.
A ce niveau de développement de l'univers, je ne vois pas encore l'utilité à court terme d'une telle structure ni quelles seraient ses attributions.
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:55

Tout d'abord, bienvenue à toi Alex !!!
Ta proposition reste intéressante, cependant, je ne crois pas qu'un pacte entre nos 2 alliances soient nécessaire à ce stade du jeu.
Mon alliance comporte à la fois des noobs ainsi que des puissants. Et qd, en tant que Seigneurs Noir Fondateur, avec Maitre Paal et Ange Déchu nous procèderont à l'écrémage de l'alliance, alors il ne restera que les puissants.
enfin, je suis contre le terme de coalition, car si mon alliance est vouée à s'allier à d'autres, ce sera avec la ou les 2 premières alliances Sith. Rien de plus. En aucun cas nous ne prendrons d'alliances Sith composées de noobs sous nos ailes. Et enfin, en ce qui concerne les autres alliances Sith, nous les anéantirons. Car c'est dans notre nature et par extrapolation celle d'un Sith, d'anéantir ou de se servir des faibles. "Les faibles sont, entre nos mains, l'instrument innocent de nos désirs". Tout est dans cette citation (de mon crus par ailleurs).
Ainsi, si ton alliance et la mienne ne sont pas alliées par un pacte, considérés comme faibles, nous vous anéantirons.

Cordialement,
Darth Brethon Woods.
Revenir en haut Aller en bas

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:07

je suis d'accord avec se que tu dit mais n'oublie pas que mon Ordre Sith est le plus puissant de barym il n'est pas dans votre interrait de nous défier et je n'est pas l'intention de m'allier a des noobs évidement qu'il seront anéantie mais il a 3 alliance sith assez puissante unie nous pourront conquérir barym. N'est ce pas le l'idéologie des sith mes frère? devenir les maitre incontester de l'univers barym diviser nous ne parviendront a rien nous devons montrer au noobs de barym que nous somme puissant, sans peur et déterminer a mettre toute les alliance de barym a nos pieds mais commencons par détuire les sith faible qui se dise sith et qui non rien a faire avec un telle titre me suivez vous dans la destruction des autre alliance? Si oui je déclarerait la guerre a la plus faible et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:26

Alex mason a écrit:
je suis d'accord avec se que tu dit mais n'oublie pas que mon Ordre Sith est le plus puissant de barym il n'est pas dans votre interrait de nous défier et je n'est pas l'intention de m'allier a des noobs évidement qu'il seront anéantie mais il a 3 alliance sith assez puissante unie nous pourront conquérir barym. N'est ce pas le l'idéologie des sith mes frère? devenir les maitre incontester de l'univers barym diviser nous ne parviendront a rien nous devons montrer au noobs de barym que nous somme puissant, sans peur et déterminer a mettre toute les alliance de barym a nos pieds mais commencons par détuire les sith faible qui se dise sith et qui non rien a faire avec un telle titre me suivez vous dans la destruction des autre alliance? Si oui je déclarerait la guerre a la plus faible et ainsi de suite.

Mec, la seule chose que je peux dire là dessus c'est que c'est un massacre linguistique!! J'ai mis trop de temps à comprendre ce que tu voulais dire
J'ai trouvé des fautes d'orthographe partout Proposition de Coalition Sith Lol Proposition de Coalition Sith Lol
(sans vouloir te vexer ^^)

Et oui, je sais, je sais, même quand c'est sérieux, faut que je raconte toujours n'importe quoi Proposition de Coalition Sith Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:15

Nous pensons que ce n'est pas une bonne idée de former une coalition à ce stade du jeu au vu de notre classement et la motivation de certains de nos membres. Par ailleurs, nous n'oublierons pas votre proposition. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons fait de l'écrémage au sein de notre alliance.
Pour finir, si tu postes sur notre forum à nouveau, évite les fautes d'orthographe car cela me répugne (et contrairement à Maitre Paal, moi, je suis sérieux là dessus) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:56

ho les gars doucement vous aller leur faire peur

bons en resumer de ce qui a ete dit en conseil des admin nous ne preferon pas faire partie de la coalition dans l'imediat pour divers raison
1) nous somme une alliance trop jeune pour envisager ca dans l'instant
2) la moitié de nos membres sont inactif
3) nous avons une trop grande différence de classement entre nos alliance pour l'instant

ce qui serais plus judicieux dans un premier temps ces que l'on prenne le temps tous de faire connaissance
que vous veniez régulièrement nous rendre visite et vise versa
nous allons crée dans les jours qui suive une ambassade qui vous sera dédier (a tout les membres sith de la future éventuel coalition)

vous ete tous les bienvenus dans ces lieux
excuser mes camarade il sont un peut frileux en matière de diplomatie

PS quand nous aurons crée votre embasement il faudrait que vos membres inscrit sur notre forum nous envoie un message IG afin de leur permettre d'avoir axée a la partie ambassade qui vous ai réserver

Ps2) dessoler pour les faute a cette heur la je viens de finir ma 49 eme heur de travaille consécutive et je suis plus tout a fait étanche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:06

Ange !!! Le sommeil... tu devrais tester un de ces jours tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:38

Très bien je comprend et je vais faire de même sur notre forum vous aurez votre partie priver et je vais prévenir mes membres de passez sur votre forum et le plus judicieux pour le moments serais de faire au moins un pact total en attendant que vous soyez près pour la coalition
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:06

je suis désoler mais en ce qui concerne un pacte total notre réponse ne peut que être identique que pour la coalition pour les même raison que celle ci

le seul pacte que je peut vous proposer dans l'immédiat ca serais un pacte de non agression (PNA)

comme déjà dit pour la coalition nous ne somme pas encore assez présent et nous nous connaissont pas suffisamment d'où la nécessiter de faire plus ample connaissance

pour ce faire nous avons crée pour vous une ambassade et un groupe qui vous ai réserver Smile

je vous souhaite a tout la bienvenu dans votre nouvelle ambassade
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Proposition de Coalition Sith Proposition de Coalition Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Proposition de Coalition Sith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Demande de Pacte

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser