Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren01dm6
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren02jd6
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren03so5
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren04tw6
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren05vk5
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren06vu3
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren07ss5
Besoin de nouveau skin pour le forum Sanstitren08tz0

Besoin de nouveau skin pour le forum Ogamepg6

Ogame
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de nouveau skin pour le forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:17

Salut à tous!
Bon, vu que le grand patron a rajouté un univers, et que le forum a pas beaucoup évolué en un an, j'ai l'impression qu'il va falloir que je me remette au boulot, donc comme d'habitude j'espère que Slayer pourra m'aider vis-à-vis de la partie graphique, mais pour le reste, je m'en occupe.

Par contre, si parmi les nouveaux membres, certains voudraient prendre part à ce nouveau petit projet alors ils sont les bienvenus.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je poste : j'invite quiconque à suggérer des développements pour le forum et nous ferons ensembles de notre mieux pour qu'il soit agréable, convivial, organisé et vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:42

je suis partant mais ce sera après deux semaines.
commence par choisir un thème et chercher des idées..
je me demande si quelqu'un maitrise le flash il pourra nous aider avec la barre de navigation
Mr ajunta pall le noob par excellence Besoin de nouveau skin pour le forum 355133
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

finalement, t'as toujours l'idée de la barre de navigation...
Pas mal et pas con... Un script spécial? on mouse in on mouse out?

On verra, mais le thème général noir et rouge est toujours d'actualité, va falloir s'occuper surtout du logo de l'alliance, qu'il soit plus joli, et la page d'accueil avec les boutons de sujet...une réorganisation est selon moi nécessaire, on y pige plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:40

pour le logo, je veux que les membres donnent des proposition, qui sais peut être on trouvera de bonnes idées.. (ca peut être une image, un type d'écriture, une forme...)
tu as croucrou pour tester tout ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

Cette fois, je pensais disons...innover en mettant en valeur l'arrière plan infini et assez joli, donc je sais pas ce que t'en penses slayer mais enlever toutes les couleurs de fond et laisser les bordures me semble être une bonne idée...

T'en penses quoi?

Et je rappelle que les autres membres de l'alliance ont leur mot à dire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:21

oui c'est une bonne idée, mais n'oublie pa qu'on peut se servir de l'arrière plan comme élément du thème sith, de toute façon avec les 2 nouvelle version de forum que propose le forum actif (punbb & invision) ca nécessite quelques secondes pour appliquer ou enlever les bordures, le reste c'est de changer l'arrière plan pour une couleur ou une image, ça nous donne plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Darth Neren

Darth Neren



Age : Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 5 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:57

Pour le logo je pensais à un holocron sith, qui symbolise la connaissance des siths

Besoin de nouveau skin pour le forum Grandholocron
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:57

Darth Neren a écrit:
Pour le logo je pensais à un holocron sith, qui symbolise la connaissance des siths

Besoin de nouveau skin pour le forum Grandholocron

Moi que représenter comme holoctron?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:31

ça me paraît déjà un peu mieux comme apparence ça mais c'est pas encore parfait...
Faut remettre les lignes sinon on va rien pouvoir alligner
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin de nouveau skin pour le forum Besoin de nouveau skin pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de nouveau skin pour le forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Informations diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser