Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Les PDB 2009 :) Sanstitren01dm6
Les PDB 2009 :) Sanstitren02jd6
Les PDB 2009 :) Sanstitren03so5
Les PDB 2009 :) Sanstitren04tw6
Les PDB 2009 :) Sanstitren05vk5
Les PDB 2009 :) Sanstitren06vu3
Les PDB 2009 :) Sanstitren07ss5
Les PDB 2009 :) Sanstitren08tz0

Les PDB 2009 :) Ogamepg6

Ogame
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les PDB 2009 :) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Les PDB 2009 :) Les PDB 2009 :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Les amis, comme chaque années, je me régale devant les perles du bac !!! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire ce genre d'inepties et croyez moi, cette année, il y a du lourd !!!

Un échange est un acte positif s'il est enrichissant pour ceux qui le pratiquent : par exemple, en échange du partage de mon savoir sur cette copie, vous me donnez un bon 18/20. Tout le monde est gagnant.
A ce niveau là c’est de l’escroquerie !

Vaincu lors de la deuxième guerre mondiale, le Japon ne se doutait pas qu'il allait prendre sa revanche des années plus tard avec son arme absolue : le MADE IN JAPAN.
nouvelle technique de combat ancestrale

Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres.

Les USA ont toujours nargués le reste du monde grâce à leur puissance économique. Comme dit le proverbe sénégalais : C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.
Prix 2009 de la meilleure phrase d’attaque !

Une constitution, c'est un texte avec pleins de phrases compliqués qui nous disent comment vivre ensemble, et qui peut être appliquée même si les gens votent non.
Traumatisé

En 1968, c'était la guerre. La France sombrait peu à peu dans le chaos. Les ténèbres avaient obscurcis le ciel. A l'horizon, le néant menaçait d'engloutir la jeunesse. De lointains murmures annonçaient des heures sombres. L'espoir n'était plus qu'un rêve.
Ah ouais, je me rappelais bien que c'était pas la joie mais pas à ce point !

Le Brésil est un pays émergeant avec une immense forêt de bois verts au milieu.

A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google.
je sais quoi faire ce soir.

Question : Citez trois acteurs majeurs ou trois types d'acteurs majeurs du processus de mondialisation.

Réponse : L'Europe, les avions et eMule.

Comme le Roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions.
Et qui jouaient les rôles de Perceval et de Bohorte ?

Question : Citez deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.

Réponse : Jamel Debbouzze et Faudel.
Ce sont des acteurs effectivement

Mais parfois, le langage ne traduit pas toujours la pensée : pendant la campagne présidentielle, Sarkozy nous a fait plein de promesses alors qu'il n'en pensait pas un mot.
Rancœur quand tu nous tiens !

En 1995, c'était un peu comme à la Star Academy : après le vote du public, François Mitterrand a quitté l'Elysée.
ça a dû rapporter gros en SMS !

La deuxième guerre mondiale a duré de 1939 à 1946. Si c'est pas les bonnes dates, c'est parce qu'elle a peut être duré plus longtemps mais tout le monde le savait pas à l'époque.

Mai 68 voit l'émergence d'un nouveau leader de la jeunesse : Daniel Kohn-Bandit.
un nouveau gangster ?

Hitler a choisi d'attaquer Stalingrad, et c'était son dernier mot.
il aurait dû demander le 50/50 ou l'appel à un ami.

Désirer l'impossible, c'est comme désirer voir Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Freund.

Le général Aïe Zenhower commandait le débarquement de 1942 en Afrique du Nord.
Aïe ! ça va faire mal !

Nike est une grande firme des Etats-Unis mais logée en Asie.
C'est ce qu'on appelle ne plus habiter chez ses parents.

La France s'est fait prendre par l'Allemagne.

Lors de la guerre froide, il faisait très froid.

La situation en Afrique est perplexe.

Les champs de coca cola épuisent les ressources d’eau d’Inde.

En mai 68, la principale occupation des jeunes était le lancer de pavés.

La constitution japonaise a été adoptée en 19??.
c'est un quiz ?

En analysant attentivement le slogan de l'affiche "Sois jeune et tais-toi", on peut implicitement y percevoir une allusion au célèbre "Sois belle et tais-toi"
sacré effort d'analyse en effet !

On en a tellement parlé de la deuxième guerre mondiale à la télé qu'on a presque l'impression d'y avoir été, dans les tranchées au milieu des braves soldats.
Nouveau concept : la guerre virtuelle

Le Japon est une grande île perdue au milieu de la mer.
Avec un peu de chance, on doit pouvoir la retrouver un jour.

Il nous restera donc de De Gaulle malgrés tout l'image d'un grand homme qui a sauvé la France mais qui n'était surement pas fait pour faire de la politique.

Alexis de Tocqueville était un très grand homme, qui a fait de grandes choses et qui a passé le plus clair de son temps à réfléchir sur des sujets essentiels à notre vie.
J'aurais appris des choses aujourd'hui

Chruchil été + for Ke lé autres.
E.T. téléphone maison

Premièrement, on constate quand Asie, mise apart Toyota ou encore Mitshubitchi, la Chine n'a aucune autre marque de quoi être influençable.

La superficie du Japon n'est pas plus grande que celle de la France, mais supérieure à celle de la nouvelle Zélande, et peut être pareille que celle de Cuba.
J’ai mal à la tête

Mais de l'autre côté de l'iceberg on trouve un sud pauvre.

Une population importantissime d'environ 272 millions d'habitants.

Le "Sun Belt" communément appelée "La ceinture de feu" relie des grandes villes possédant des grands centres de recherches et qui sont des logeurs de grandes firmes.

Le Japon a un problème sa langue quelque peu compliquée.

Il jugait les colonies comme des boulaits au developement.

La constitution de la IVème République qui est fortement parlementaliste.

A cette époque la décolonisation avait libre court dans les colonies.

Les Etats-Unis sont une surpuissance planétaire.

De Gaulle se rend à Alger en juin 1946 et prononce la célèbre phrase : "Je vous ai compris".

Les Etats-Unis sont les principaux attracteurs du monde avec un taux d'immigration assez élevé. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Les PDB 2009 :) Les PDB 2009 :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:36

Ah souvenir souvenir...l'histoire a toujours été mon point fort :(4/20)

Le sujet avec De Gaulle était nul...mais pas au point d'écrire ce que j'ai lu Les PDB 2009 :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Les PDB 2009 :) Les PDB 2009 :) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

Les PDB 2009 :) Icon_surprised et dire que j'ai du répondre aussi connement que sa mais en anglais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les PDB 2009 :) Les PDB 2009 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les PDB 2009 :) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Humour

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser