Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Membres uni Barym Sanstitren01dm6
Membres uni Barym Sanstitren02jd6
Membres uni Barym Sanstitren03so5
Membres uni Barym Sanstitren04tw6
Membres uni Barym Sanstitren05vk5
Membres uni Barym Sanstitren06vu3
Membres uni Barym Sanstitren07ss5
Membres uni Barym Sanstitren08tz0

Membres uni Barym Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Membres uni Barym Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:47

Voilà, alors le temps que je restructure un peu le forum histoire que les membres des 2 uni (Barym et 33) ne soient pas confondus, je souhaite un grand bienvenue à tous nos membres de l'univers Barym.
Sur ce topic, surtout n'hésitez pas. Présentez vous comme vous le souhaitez... Vos centres d'intérêt, de "désintérêt" si je puis dire, nom, âge, ce que vous faîtes dans la vie, sports, passions, musique... Enfin, tout ce qui vous passe par la tête quoi.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Arixtra

Arixtra


Masculin
Age : Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

Bonjour à tous !
Je suis le dernier arrivé (je crois) dans votre alliance et vous remercie de m'accepter tel que suis et que je deviendrais..
Je suis encore un peu novice sur certains points, mais la rapidité et la persévérance sont quelques unes de mes qualités..Rassurez vous j'en ais d'autres et j'ai quelques défauts aussi !

Je m'appelle Richard, j'ai déja 38 ans, j'ai 2 enfants qui n'ont pas encore l'age de raider !
Je travail dans une industrie pharma en qualité de manager. J'ai d'autres passions dans la vie bien sur et notamment la moto que je pratique dès que le temps Normand le permet, je ne vous ais pas encore dit que j'habitais en Normandie ! sur Rouen precisement.
Peut être plus pour longtemps, car nous envisageons une mutation sur la région Bordelaise, ma femme ne supporte plus l'humidité....

Bien, vous savez le principal..
N'hésitez pas à me conseiller ou m'orienter, je suis preneur de vos connaissances et de vos compétences...

A très bientôt chers amis Sith..
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

bonjour à toi Arixtra !! Alors comme ça nous avons un papa dans
l'alliance... Ben c'est plutôt cool !!! Les aînés prennent toujours de
bonnes décisions. Et en plus de ça normand. Ben tu vois, j'ai de la
famille bretonne moi. En tout cas, merci pour avoir intégrer l'ally, et
si tu as quelque question que ce soit, surtout n'hésite pas. L'onglet " demande d'aide" dans la catégorie "Conseil des Siths" du forum est faite pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darth Neren

Darth Neren



Age : Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 5 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:58

Bonjour,

J'ai été recruté sous le nom de Boris Neren mais l'on me connaitra sous le nom de Darth Neren Twisted Evil

Je me suis déjà présenté in game et je vais reprendre ce que j'ai déjà dit.
J'ai découvert oGame il y a plusieurs mois sur l'univers 35. Après une longue pause j'ai eu envie de reprendre et j'ai trouvé ce tout nouvel interface ... j'ai craqué et décider de reprendre la drogue ogame.
J'aime les jeux de rôle, c'est aussi pour ça que j'aime les alliances à thème. L' univers SF de star wars est l'un de mes favoris. Des jeux tels que Star Wars Galaxy et Kotor m'ont tenue en haleine des heures. Que de bons souvenirs , rajoutons en un avec cette alliance.

a bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:06

Bienvenue à toi Darth Neren. Content que l'alliance à thème SW te plaise ^^
Ben écoute, j'espère que les autres membres viendront se présenter et seront tout aussi actifs que toi. En tout cas, ça me fait plaisir de te compter parmi les Siths membres de l'alliance.

Cordialement,
Darth Brethon Woods.
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

bienvenu a tous les amis sith de l'univers barym Membres uni Barym Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:28

Yop tout le monde !!

Bon alors c'est simple, bibi(moi quoi...) c'est Pall, Ajunta Pall pour les intimes Membres uni Barym Lol
Je suis le petit frangin du patron(Darth Brethon Woods) et il m'a foutu un bordel pas possible sur mon forum Membres uni Barym 784258 Membres uni Barym 784258

Je vais le lyncher rien que pour ça na ^^

je suis le fou de l'alliance, celui qui est toujours de bonne humeur mais un noob par excellence!! Membres uni Barym 355133

Et je serai en tant qu'administrateur suprême de mon forum intransigeant vis-à-vis du français!! Membres uni Barym 929681
(Mais bon, pour Slayer je fais une exception... Membres uni Barym Icon_rr )


@ plouch les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:23

Membres uni Barym Icon_redface
je savais pas que mon français était aussi mal que ça!! Membres uni Barym Icon_razz
en tout cas merci pour l'exception Membres uni Barym Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:09

Darth Slayer a écrit:
Membres uni Barym Icon_redface
je savais pas que mon français était aussi mal que ça!! Membres uni Barym Icon_razz

Rigueur oblige, ce serait une phrase dans le genre : Je NE savais pas que mon français était si MAUVAIS que CELA....

Mais bon, je suis pas méchant mon ami Membres uni Barym Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:33

Membres uni Barym Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Alex mason

Alex mason



Age : Date d'inscription : 14/10/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:49

votre forum est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:41

ouais presque mais pas complètement
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

et non, pas totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

Ben non il est pas mort, juste très peu actif
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:20

Bonjour chéré nouvel ami SITH,
Je suis ravie de faire enfin partie d'une alliance et je pense qu'enfin je vais pouvoir bien m'amuser sur Ogame!

Donc pour me présenter rapidement, je m'appelle Clistouf (Univers Barym) sinon Christophe dans la vrai vie. J'ai 22 ans, et est un grand noob sur Ogame! Membres uni Barym Icon_elephant
Je suis du 54 ( Nancy ), je suis aussi menuisier même si mes études en electronique n'auraient pas du m'emmener dans cette branche Membres uni Barym Icon_tongue

Sinon je n'aime pas le foot ou a très petite dose, je suis a passionné de musique ( j'ai des goûts très éclectique ), je joue de la basse depuis 5ans et de la batterie depuis peu!

Voila pour la présentation si vous avez des questions a me poser je serais ravie d'y répondre!
bon courage a vous tous (et toutes?)!

PS: Je suis un alcoolique fini donc la taverne sera sans doute mon refuge Membres uni Barym Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Cool, je serai plus le seul batteur!! lol

De plus, les études d'électroniques nous font un point commum rajouté à la liste lol

Si tu te balades un peu sur le forum tu devrais trouver le post d'ange dechu sur les stratégies à adopter sur ogame... Il y a plein de bons conseils là dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:44

c'est cool je vais allez voir sa de suite!!

merci bon courage
vive les sith(s)*!

*sith ca prend un S?
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:39

yep mec
ça prend un s
on est pas si unis que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:23

arf je viens de faire enfin ma première colonie et elle n'a que 155 cases!!
je voulais en dénicher une de 22cases directs! histoire de pouvoir recommencer mes mines sans problèmes!
je sais pas trop quoi faire! je l'abandonne ou je la garde!
( en sachant que je veut être mineur raideur d'inactif!)


Membres uni Barym Drunken_smilie je crois que j'ai trop bu!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:49

Honnêtement, je la supprimerai, autant perdre quelques vaisseaux de colonisation que des colonies entières développées à fond.

Mais ce n'est que mon avis.

Parce que selon moi ça te fera moins mal des vaisseaux de colos durs à produire je l'avoue mais quand ton développement est basé sur une colo qui va devoir être supprimée ça va moins
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

oki merci d'avoir répondu si vite! Membres uni Barym Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

On est flooder ou on l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34

merci pour le noob sa fait toujours plaisir!
enfin bref je galère un peu a ne pas toucher a mon compte pendant une journée!
ma stratégie et surtout basée sur mes mine mais je dépense tous dans les technologie! donc je n'ai jamais le temps de me refaire!
mes mines ne progresse plus et mes défenses stagne un peu!
Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops Membres uni Barym Icon_cyclops
Que faire Membres uni Barym Icon_question
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Membres uni Barym Membres uni Barym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Membres uni Barym Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Le Jekk Jekk Tarr

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser