Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren01dm6
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren02jd6
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren03so5
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren04tw6
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren05vk5
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren06vu3
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren07ss5
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Sanstitren08tz0

guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Ogamepg6

Ogame
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

parch




Age : Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Humeur :

MessageSujet: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:24

[...]Galactien, Galactienne, Sogoodien, Sogoodienne

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l'Empire Galactique Sogood, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de notre flotte, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, submergés par la force technique, militaire et spatiale, de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les bombardiers, les traqueurs, les destructeurs des H.O.N qui nous font reculer. Ce sont les chasseurs, les croiseurs, les vaisseaux de batailles des H.O.N qui ont surpris nos raideurs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la E.G.S. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car l'E.G.S n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'E.G.S w1 et l'E.G.S w2 qui l'on soutenue dans sa lutte. Elle peut, utiliser sans limites l'immense industrie de ses mines.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de ce systhème solaire. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de l'E.G.S. Cette guerre est une guerre universelle. Tous les raids, tous les pillages, tous les recyclage, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'Empire Salactique Sogood, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force des H.O.N, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force E.G.S supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Général des armes E.G.S, actuellement à EGSland, j'invite les raideurs qui se trouvent en E.G.S w1 et E.G.S w2 ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs flottes ou sans leurs flottes, j'invite les miniers qui se trouvent en E.G.S w1 et E.G.S w2 ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec eux.

Quoi qu'il arrive, la flamme de l'Empire Galactique Sogood ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai dans cette section du forum.[...]

L'homme que l'ont entendé était le général des forces E.G.S qui avait choisi de ce battre, il appela tout son peuple à lever les armes, à ne pas perdre espoir car l'heure de la délivrance était proche.


Deux jours plus tard ...


Les membres des wings E.G.S, considérant qu’appelée à fixer la constitution de l'Empire, opérer la régénération de l’ordre public et maintenir les vrais principes de la démocratie, rien ne peut empêcher qu’elle continue ses délibérations dans quelque lieu qu’elle soit forcée de s’établir, et qu’enfin, partout où ses membres sont réunis, là est l'Empire ;

[...]Arrête que tous les membres de ces wings prêteront, à l’instant, serment solennel de ne jamais se séparer, et de se rassembler partout où les circonstances l’exigeront, jusqu’à ce que la Constitution de l'Empire Galactique Sogood soit établie et affermie sur des fondements solides, et que ledit serment étant prêté, tous les membres et chacun d’eux en particulier confirmeront, par leur signature, cette résolution inébranlable.[...]

Lecture faite de l’arrêté, les fondateurs ont demandés pour eux et pour leurs administrateurs à prêter le serment les premiers, ce qu’ils ont fait à l’instant ; ensuite les membres wings ont prêtés le même serment entre les mains de leurs fondateurs. Et aussitôt l’appel des raideurs, miniers été fait suivant l’ordre alphabétique, et chacun des membres en répondant à l’appel, s’est approché du forum et a signé.

Les wings ayant rendues compte à l'alliance mère que le Bureau de vérification avait été unanimement d’avis de déclarer une guerre. L'Empire a décidé que les dites wings seraient satifaites, ce dont ils ont témoigné leur vive reconnaissance ; en conséquence :

la E.G.S w1 et la E.G.S w2 déclare la guerre aux alliance Starsyr, TSithSK et B.F

La légende raconte que 24 jours plus tard, le pays fut délivré et le général portait en vainqueur dans les rues de la capital.



déroulement de guerres :

-elle debutera le 20 juin à la première heure.
-elle finira le 14 juillet à la dernière heure.
-levé du bash à 12h.
-les mips ne sont pas contabilisés.
-les mercenaires ne sont pas comptabilisés.
-def compabilisée a 30%.
-les pactes non inclus.

conditions de pertes :

-500M de degats pour l'une ou l'autre des coalitions.
-ou celle qui aura subit le plus de pertes au 14 juillet.

statistiques :

elles seront données le 20 juin car nous laisson le temps a nos adversaires de retiré leurs débutants de cette guerre.


ps : la guerre deveras restais faire play et courtoise, il est demander a chaque raider de faire le decomptes de pertes a la fin de leurs post.


rp by E.G.S
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

Cette guerre est loin d'être équitable lorsque l'on considère que votre première wing a une moyenne de point par membre de 1 500 000 points alors que les alliances à qui vous déclarez la guerre sont à 500 000 points par membre.
Mais soit. Déclarez nous la guerre si vous le souhaitez. Par ailleurs, dans mon alliance, sur les 7 membres nous sommes près de 5 à avoir nos examens en ce moment. Alors pour le moment, ne considérez pas que nous allons participer à cette guerre... Enfin bon, tant mieux pour vous d'un autre côté.
Alors ne m'en veuillez pas, mais je vais demander de l'aide afin que vous ne vous sentiez pas seuls le temps que nous finissions nos examens !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

parch




Age : Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:09

salut
nous avons aussi des exams de notre coté
apres pour le nombre de points c vrai c pourquoi nous laissons la possibilité de retirés les membres faibles

pour l'aide si tu veux mais ca nous fait encore plus de cible

bref temps que cette guerre ce passe dans le faire play et la bonne humeure
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:55

Fair play : oui
Bonne humeur : Non

Perso j'ai mon bac en ce moment et j'ai pas la tête à Ogame depuis bien longtemps
Notre alliance est loin d'être super active comme vous avez pu le constater et il me semblait que les alliances de l'univers 33 avaient plus raison de le choix des alliances ennemies lors d'une guerre.

Mais bon, voici le résumé : vous déclarez la guerre. Ok. Vous attaquerez rien du tout, vous aurez pas de réponse vu qu'on est déjà trop nul pour vous...
Résultat, la bonne humeur ne sera même pas de votre coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

Ne t'inquiète pas petit frère... Je suis en train de chercher la solution à ce "problème" anodin !!! Ils vont se faire pulvériser, je te le garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas

parch




Age : Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:26

alors comme je l'ai deja dis nos wings aussi on des epreuve gene bac et autre...
secondo, votre moyenne est ce qu'elle est mais c pas de notre faute si vous avez des debutants en grand nombres surtout que l'on vous laisse la pocibiliter de les retiré sans soucis !

enfin je kiffe ta signature pall lol!
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

Lawl !!!! Quand on regarde au niveau points... On voit plutôt que ce n'est pas moi le noob niveau points... surtout que j'ai commencé à jouer sur ogame 1 mois après toi petit frère.... Dc bon... YOU frickin' MORON !!!! ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

parch




Age : Date d'inscription : 18/06/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:02

bonjour à vous
dites les deux freres on ne vois pas grand monde de chez vous, c normal ?

ps : si vous voulais retirés des membres faibles on ai d'accord mais dites nous qui svp
Revenir en haut Aller en bas

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:31

non, c'est simplement que nous avons d'autres préocupations que ce conflit !! Dsl mais on vous avait prévenu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
guerre E.G.S w1 + w2 VS Starzyr + TSithSk + B.F. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Recrutement, Propositions.

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser