Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

reprise de comptes... Sanstitren01dm6
reprise de comptes... Sanstitren02jd6
reprise de comptes... Sanstitren03so5
reprise de comptes... Sanstitren04tw6
reprise de comptes... Sanstitren05vk5
reprise de comptes... Sanstitren06vu3
reprise de comptes... Sanstitren07ss5
reprise de comptes... Sanstitren08tz0

reprise de comptes... Ogamepg6

Ogame
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

reprise de comptes... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: reprise de comptes... reprise de comptes... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:17

Salut à tous...
Bon, vu mon actualité débordante, je n'ai plus trop le temps de jouer à Ogame...particulièrement mon compte sur le 33 que je garde en mode vacance...

Mais il me reste un compte sur le 20 que je garde aussi tel quel.

Malheureusement, j'ai tout de même 2 comptes très jeunes sur le 50 qui ne me servent à rien car je n'ai pas du tout de temps pour un serveur si rapide!!
Ces comptes font partie de la même alliance que j'ai fondée et donc je proposerai juste une évolution des comptes pendant mon absence à qui voudra l'avoir sans grande notion d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net
reprise de comptes... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Informations diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser