Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren01dm6
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren02jd6
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren03so5
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren04tw6
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren05vk5
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren06vu3
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren07ss5
Dans quels univers êtes-vous?? Sanstitren08tz0

Dans quels univers êtes-vous?? Ogamepg6

Ogame
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans quels univers êtes-vous?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

Salut à tous, bon, comme Sapphir l'a demandé, je suis curieux de savoir sur quels univers Ogame vous êtes...

En ce qui me concerne, je suis sur le 20, le 33 et le 50
Sous peu, on devrait aussi se retrouver avec une deuxième partie de l'alliance qui vient de l'univers 50 si on se débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:01

moi je joue sur le 62 aussi... mais en solo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Avis à tous ceux qui veulent se faire raider par Revan ... allez sur le 62 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:22

uni 20 (classé 181ème) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , uni 33 et uni 50 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

Darth Brethon Woods a écrit:
uni 20 (classé 181ème) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , uni 33 et uni 50 !!!

Genre !! Uni 20 classé 181ème !!
T'oublies toujours de dire que c'est grâce à moi !! Voleur de talent!! lol!
Je voudrais pas t'enfoncer mais jusque là sur l'uni 20, heureusement que t'es sous la protection de quelqu'un parce que sinon, t'aurais déjà arrêter ! Razz Razz
Enfin bref, Brethon oublie aussi de spécifier qu'il vient de commencer sur l'uni 50 et qu'il est très très petit ^^ il a même pas mille points lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58

allez c'est reparti... ils vont encore se clasher pendant 15ans! Évitez l'anglais cette fois au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

Darth Revan a écrit:
allez c'est reparti... ils vont encore se clasher pendant 15ans! Évitez l'anglais cette fois au moins...
J'avoue, c'est toujours un plaisir de donner des leçons mon grand frère en âge seulement lol! brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

En âge, intelligence, rationalité et maturité petit frère !!! Ce n'est pas parce que tu fais une tête de plus que moi que ça fait tout !!! Il faut aussi qu'il y ait quelque chose à l'intérieur tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

T'es pas drôle frangin !!
Mais c'est pas la peine non plus que tu prennes la grosse tête car elle te sert pas à grand chose Razz Razz

A part essayer de discuter avec moi en essayant de m'apprendre ce que je sais déjà sur les sciences que je travaille...et surtout je dois supporter en continu le manque de rigueur de tes explications foireuses !! lol!

Athanase se serait déjà suicidé!! (Athanase est un prof de maths comme il n'en existe pas : rigueur rigueur rigueur bande de nullards !! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

clistouf

clistouf


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 11/02/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Humeur : plein de caféïne

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:16

Dans quels univers êtes-vous?? Icon_bounce

Je suis dans l'univers Barym ou j'ai un classement un peu #!°.
1.496 (Place 6.896 sur 11.802)

et dans l'univers capella ou mon classement est encore plus .*?! Dans quels univers êtes-vous?? Alien
1.045 (Place 7.182 sur 11.870)
Revenir en haut Aller en bas

Ange dechu


Apprenti Jedi Noir Sith
Apprenti Jedi Noir Sith


Age : Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 53 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:22

muhhhaaaa

uni 20 top 96 top 15 flotte multi HOF
uni 12 top 180 mineur pure
uni 33 top 540 en cour de modification (type de jeux)
uni barym top 100 retraiter
uni 42 top 250 retraiter
uni 50 top 200 retraiter
uni 60 top 50 retraiter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans quels univers êtes-vous?? Dans quels univers êtes-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dans quels univers êtes-vous?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Le Jekk Jekk Tarr

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser