Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Revan s'en vas... Sanstitren01dm6
Revan s'en vas... Sanstitren02jd6
Revan s'en vas... Sanstitren03so5
Revan s'en vas... Sanstitren04tw6
Revan s'en vas... Sanstitren05vk5
Revan s'en vas... Sanstitren06vu3
Revan s'en vas... Sanstitren07ss5
Revan s'en vas... Sanstitren08tz0

Revan s'en vas... Ogamepg6

Ogame
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Revan s'en vas... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:45

Seigneurs Siths,
Comme je vous l'avais dit au moment de ma candidature, mon passage au sein de la Tsith n'est que temporaire... Le temps est venu pour moi de tirer ma révérence, de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi et je ne puis refuser.
Je dois avouer que le manque de vie du forum y est aussi pour quelque chose... je jette la pierre à personne étant donné que je n'ai pas forcément fait le nécessaire pour changer les choses... mais bon.
Je tiens à remercier tout particulièrement Slayer pour son aide dans les multiples tentas foireuses qu'on à pu faire ensemble. Et Pall pour les échanges commerciaux, sa bonne humeur, et ses commentaires de merde sur les tentas! mdr Wink

C'est avec pleins de bons souvenirs que je vous quitte, je vous souhaite à tous de prospérer dans l'univers 33.
VIVE LES SEIGNEURS SITHS!!! VIVE LA TsithSK!!!


Darth Revan
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

merci a toi aussi rEvAn
t'as laissé une bonne trace a ton passage par l'alliance
n'oublies pas de venir de temps en temps Smile , je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
fais-gaffe! et si t'as besoin de l'aide tu n'as qu'à demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

Je suis étonné que Slayer n'ai pas dit Raven !! lol! lol!

Et sinon, toujours là coco pour le commerce et autres commentaires foireux sur tes tentas !!

Au final, je crois que je vais te remettre lesdroits lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:11

Il y a pas de soucis Pall! Si tu as des truc a vendre je suis là!
Pour les tentas... figure toi que j'ai quand même réussi a l'avoir ma lune en G3! J'en ai même eu deux! (^^,)
Et puis une dernière petite chose...
Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:36

happy new year
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:21

Tiens, c'est vrai, j'avais presque oublier ça...Happy new year tout le monde !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Revan s'en vas... Revan s'en vas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Revan s'en vas... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Informations diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser