Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Il neige sur le forum !! Sanstitren01dm6
Il neige sur le forum !! Sanstitren02jd6
Il neige sur le forum !! Sanstitren03so5
Il neige sur le forum !! Sanstitren04tw6
Il neige sur le forum !! Sanstitren05vk5
Il neige sur le forum !! Sanstitren06vu3
Il neige sur le forum !! Sanstitren07ss5
Il neige sur le forum !! Sanstitren08tz0

Il neige sur le forum !! Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il neige sur le forum !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Il neige sur le forum !! Il neige sur le forum !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:24

Salut à tous, bon, comme on approche des fêtes de fin d'année, je me suis dis qu'un peu de neige ferait pas de mal ... le ski... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Il neige sur le forum !! Il neige sur le forum !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:12

Autre petite nouvelle au passage, je fais un peu de maintenance, et donc j'ai changer la chat box pour une nouvelle plus rapide...
Et pour seeqpod, je suis en train de faire une nouvelle liste de lecture avec des chansons téléchargeables!!

'hésitez pas à en proposer, je ferais comme d'hab tout mon possible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Il neige sur le forum !! Il neige sur le forum !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:15

jettes un coup d'œil sur le chat box de meebo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Il neige sur le forum !! Il neige sur le forum !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Je le trouve pas super... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il neige sur le forum !! Il neige sur le forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Il neige sur le forum !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Informations diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser