Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren01dm6
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren02jd6
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren03so5
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren04tw6
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren05vk5
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren06vu3
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren07ss5
Candidature Octavius Ier [Accepté] Sanstitren08tz0

Candidature Octavius Ier [Accepté] Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Octavius Ier [Accepté] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Octavius


Invité



MessageSujet: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Bonsoirs,

Suite a un petit mot doux de Darth Brethon Woods je pose ma candidature pour rejoindre votre alliance:
Octavius Ier
1 190 000 a peut près. ( TOP 600 proche du TOP 500 )
Motivations :
J'aime bien rendre service si je peut, je suis fidèle a ceux avec qui je suis par contre je passe très peut de temps sur les forums, si quelqu'un veut de l'aide ou souhaite me parler il faut m'envoyer un message ingame.
Pas d'expérience dans d'autres univers l'univers 33 est mon seul et unique.

Voila pour ce qui est de la présentation officiel.

A part ca je me suis fais jeter de ma precedente alliance pour abscence du forum Very Happy ( ne dite pas que je ne vous ais pas prevenue si vous m'accepter ) j'ai des amis dans la C_N et la C.N.W et j'etait membre de la Tollana. J'ai 33 ans et suis responsable d'un mag de jeux video en Alsace, et je suis connecter principalement le soir.
( pour info les accents qui manque sont du au fait que j'ecris avec un clavier anglais )

Si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Si vous le souhaiter vous pouvez sonder ma planete en 3:119:6 qui est ma PM et poster le resultat ca ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

Perso j'achète!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

bienvenu a bord
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:41

Wahahahahaaaaaaaaaa........

C'est du rapide, lol! lol!

Bienvenue chez les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

Bienvenue parmi nous Octavius Ier !!!!! Tu dois sûrement être un des plus âgés. C'est bien, ça va en faire mûrir quelques uns !!! Enfin, du moins j'espère (et je ne citerai personne ; Maitre Paal se reconnaitra Smile ) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

Bon elles vont se calmer un jour ces deux la??!!
Revenir en haut Aller en bas

Octavius


Invité



MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

Merci a tous pour votre accueil au sein de votre alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Octavius Ier [Accepté] Candidature Octavius Ier [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Candidature Octavius Ier [Accepté] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Recrutement, Propositions.

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser