Les mecs pas cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mecs pas cools

Forum des mecs pas cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation

Le forum...?? - Page 2 Sanstitren01dm6
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren02jd6
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren03so5
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren04tw6
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren05vk5
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren06vu3
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren07ss5
Le forum...?? - Page 2 Sanstitren08tz0

Le forum...?? - Page 2 Ogamepg6

Ogame
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le forum...?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous le thème, l'apparence générale du forum??
Oui
Le forum...?? - Page 2 Vote_lcap38%Le forum...?? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
Le forum...?? - Page 2 Vote_lcap6%Le forum...?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas le noir
Le forum...?? - Page 2 Vote_lcap6%Le forum...?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pourri ce sondage ^^,
Le forum...?? - Page 2 Vote_lcap25%Le forum...?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
C'est quoi un Sith?
Le forum...?? - Page 2 Vote_lcap25%Le forum...?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

Auteur Message

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Vous me faîtes peur les gars, une hallucination collective ou quoi?? Il y a DEUX "r" à Korriban!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

MDR!!!
C'est facile quand on est admin! Je me suis posé des questions sur le coup! Fais gaffe c'est un coup a rendre fou ça!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:29

Bien vu l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:42

C'était bien ça : https://2img.net/r/ihimizer/img291/3007/sanstitre8bw5.png
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36

Heu... C'est quoi un Seigneur Sith ???
Bon, siinon ptit frère... EPITECH c'est de la merde !!! Non, je déconne, je n'en sais strictement rien !!! Si moi on m'apprend à toujours avoir raison et à diriger en école de co, toi en école d'informatique, qu'est ce qu'on va t'apprendre ?? à exécuter les ordres des dirigeants ??

Non allé, pour être plus sérieux !! des mecs de l'uni 50 vont peut-être un jour ou l'autre s'inscrire sur le fofo dans la mesure où j'ai créé la TSithSK sur cet uni !! Alors ce que je te demande ptit frère, c'est de créer une catégorie pour l'uni 50 sur le fofo (qui soit simple mais qui regroupe le nécéssaire par ailleurs).
Et puis aussi, pour les inscrits de l'uni 50, si tu pouvais leur mettre une couleur spéciale sur le fofo pour qu'on puisse les reconnaître assez facilement

Voili voilou, je crois avoir tout dit !! Bonne journée à vous ; et souhaitez moi bonne chance !! Je suis actuellement au taf pour une entreprise (ma mission export) et mon boulot consiste à trouver de futurs clients dans le domaines minier et de l'uranium pour cette boîte, et ce sur l'Afrique !! Alors voyez tous la difficulté car : Afrique= non transparence du marché = gros glandeurs = fausses entreprises = faux numéros d'entreprises = fau @mails d'entreprises = aucune information = GROSSE MISSION EXPORT DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

Va falloir me le rappeler une autre fois car là j'ai un peu beaucoup la flemme frangin...
Par contre, j'ai un compte d'alliance sur le 50 si quelqu'un en veux...mais bien sûr il reste celui de l'alliance...mon alliance, à moins qu'on fasse comme sur le 33 : fusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Brethon Woods

Darth Brethon Woods

Seigneur de l'ordre Noirs Sith
Seigneur de l'ordre Noirs Sith

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 221 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:18

Une fusion, et puis quoi encore ?? Je te rapelle que sur le 33, si tu as dissouds ton alliance pour rejoindre la mienne avec l'ensemble de tes membres, c'est parce que je t'y ai forcé !!
Et puis je suis le seul patron de l'alliance ingame.
Toi, tu es le patron du fofo.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

A ce moment là, vu qu'on est sur un seuil d'égalité...je t'enlève les droits d'admins sur le forum?? lol! lol!

Rho, on va pas se chamailler pour si peu...je vais te raider un peu et on va s'aimer comme deux frères!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

elles sont mignonnes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Darth Slayer

Darth Slayer

Jedi Noir
Jedi Noir

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 228 Localisation : là ou personne pourra me trouver ^^ Humeur : high

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

ouais je confirme Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Pall

Maitre Pall

Admin Suprême
Admin Suprême

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 527 Localisation : Sur une chaise... Humeur :

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:42

Darth Revan a écrit:
elles sont mignonnes... Embarassed

Oh alors toi!! Je sais pas si t'as un frangin comme moi ou une frangine mais celui là il en vaut des centaines :!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmpc.keuf.net

Darth Revan

Darth Revan

Touriste
Touriste


Age : Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 225 Localisation : Humeur : Violente

MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

A mon avis il y a pas que lui qui en vaut des centaines... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le forum...?? Le forum...?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le forum...?? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mecs pas cools :: 

Divers

 :: 

Questions diverses

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser